lundi 10 décembre 2007

je n'écris plus parce que

1) je ne reçois aucun commentaire, or je me nourris de feed-back (mais oui c'est très bon, ca possède un chouette arrière-bouche, c'est gouleyant à souhait)
2) tous les boutons de blogspot sont en cyrillique, ne riez pas
3) je suis fatiguée je viens de rentrer en suisse
4) on m'a délesté de 150 francs suisses parce que j'avais des kilos en trop (pas moi, la valise)
5)la vie sans vin ne vaut pas la peine d'être vécue

euh............... je me tâte, et j'écrirai dès que j'aurai survécu au retour en Europe

3 commentaires:

Carlos a dit…

Tu m'as fait rire avec les kilos de plus...

Je suis Carlos, celui qui à le blog d'Anna Netrebko. Il semble que tu as été quelques mois à St. Petersburg. C'est bien passée?. Moi je suis allée une fois, mais seulement pour 3 jours. Je n'ai pas eu même pas le temps de visiter le Mariinsky!

Carlos

dievouchka a dit…

oui, mes cinq mois en russie, c'était vraiment très sympa, j'ai appris un peu le russe, et suis allée écouter beaucoup de concerts - dont Jordi Savall.
Pour la valise, oui, c'était moins drôle à l'aéroport, mais bon, c'est la vie... Tu es espagnol? Tu as pu déjà écouter Anna Netrebko "en live" ??

Carlos a dit…

Oui je suis espagnol. J'ai déjà ecoutée Anna en direct à London (Rigoletto et Don Giovanni) et à Berlin (Manon et le concert du Waldbühne). Deux jours après La Traviata de St. Petersburg, Anna était à Don Giovanni. Tu es allée aussi la voir? Maintenant j'ecoute le Roméo et Juliette du MET.

Carlos