mardi 4 septembre 2007

première fois

Merci enfin à moi d'oser me lancer dans la grande aventure du blog. le premier message sera consacré à toutes les premières fois.
La première fois qu'on m'a prise pour une Ukrainienne : eh ben, il y a environ une semaine, mais je vous raconterai cela plus tard...
la première fois qu'on a photographié mon menton pendant toute une soirée : ça doit remonter à quelques semaines...
la première fois que je vais dans un pays sans en connaître la langue : alors cela remonte à exactement six semaines et demi....
la première fois que j'ai mangé du caviar : cinq semaines je dirais également, mais ne paniquez pas, je n'ai pas soudain pris des goût de luxe, c'était des oeufs de saumon...
car depuis six semaines, je ne suis qu'une diévouchka na oulitsé, plus précisément na Gavanskaya oulitse

я живю в гаванская улице

et pour vous c'était votre première leçon de russe.

Aucun commentaire: